8 janvier 2010

Figutto! Tamaki Kousaka Mizugi ver. (ToHeart2)

Bonne année tout le monde !

Avec un peu de retard, Tama-onéechan,

Tamaki Kousaka de ToHeart2 est là
pour vous souhaiter Bonne année 2010 !

"Peace! Heureuse de vous connaitre !"
Dis Tamaki, Tu n’as pas foid comme ça ?

"Pas du tout!
Je voudrais montrer mon Nice Body à tout le monde!"
Dis donc, c’est bien Tamaki qui est arrivée en version maillot de bain
pour commencer ce nouvel an 2010.
C’est fantastique!

Griffon a nomé leur nouvelle série d’ action figure « Figutto ! ».
"Figure" + "Gutto" = "Figutto!"

Bon, un petit cours du japonais ici...

Etes-vous prêts?

"Gutto" est un adverbe qui veut dire "serrer ou tirer fortement".
Par exemple, on dit "Je serre sa main gutto",


"Je te serre gutto dans mes bras." etc.

A propos, il y a plein de pièces variées


avec cette Figutto! Tamaki Kousaka comme dessous :
Alors vous pourriez lui faire prendre une pose comme ça,
soit comme ça, etc...
Désormais nous allons sortir successivement
beaucoup de Figutto! très variées.

Qui est-ce qui va venir à la suite ?
C’est un secret ! 
En tout cas, nos Figuttos! vous captiveront gutto!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire