29 janvier 2011

Ellis (Asobiniikuyo!)

Coucou chers amis!

Voici Ellis tirée de « Asobiniikuyo ! »
Avec ses nekomimi, elle est super kawaii !!!

Oui, comme vous le connaissez, « nekomimi » = les oreilles d’un chat.
Il me semble qu’elle arrive de l’espace...

alors est-ce qu’elle est un extraterrestre ???

Encore une fois, Je dois admirer le réalisame du
mouvement produit par Griffon .
J’ai l’impression qu’elle est sur le point de danser.



C’est vraiment extraordinaire, n’est-ce pas ?

Maintenant un petit cours de japonais avec moi
...si vous en voulez bien!
Qu’est-ce que ça veut dire « Asobiniikuyo ! » ?
C’est simple !
« Asobini » = pour s’amuser
« iku » =aller
Et « yo ! » est une particule de communication.
Ce « yo ! » est comme une sorte d’appel au coeur.
Alors pour moi « Asobiniikuyo ! » est
« Je viens te voir ! Allons nous amuser ! »

Ellis sortira au mois de mai 2011.

Je l'attends avec impatience. J’espère qu’elle « asobiniiku » chez vous aussi !!!

Jya mata! A très bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire