20 juin 2011

Cobra (COBRA THE SPACE PIRATE)

Konnichiwa mes amis!


Je voudrais vous présenter cette fois-ci...
Cobra !
Est-ce que vous vous souvenez du prototype non colloré
qui a déjà été présenté ici au mois de février ?





La finition est toujours superbe ! Regardez ce visage !




La hauteur est environ 25 cm.
Et puis la main gauche est compatible
avec son « Psychogun », bien sûr !




Normalement la sortie de notre Cobra sera au mois de septembre,
mais nous allons spécialement vous montrer le prototype
à partir du 30 juin à la Japan Expo 2011 !!!





Vous pourrez le trouver sur le stand de Discount Manga
qui se trouvera sur l’allée centrale,
juste avant d’arrivée au jardin en plein air.

Allons admirer notre Cobra en vrai à la Japan Expo!!!



Moi aussi, grimamiffon, J’ai hâte de vous voir !
Ciao, ciao, mes amis, à la Japan Expo !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire