25 février 2011

Cobra!!!

Coucou mes amis!

J'ai le plaîsir de vous informer sur une nouveauté de Griffon...
Cobra!!!
Je voudrais vous inviter à regarder le blog Griffon fait
par le service de développement des produits:
http://www.griffon.co.jp/figure_toys/diarypro/diary.cgi

Ah...mais oui, c'est écrit en japonais...
Ne vous inquietez pas, je suis là pour tout traduire!
Etes-vous prêts?...bon, on y va!!!

******************************************************

Bonsoir! C’est le service de développement des produits de Griffon !
Avec un peu de retard, nous remercions les personnes qui sont passés chez Griffon
lors du Wonder Festival 2011 (Winter).
Mille merci !

Nous y avons présenté plusieurs nouveaux prototypes
que nous sommes en train de mettre au point.
Maintenant nous allons vous présenter surtout notre « Cobra »
qui diffusait un aura fortement ce jour-là.


L’aura a augmenté sa puissance
grâce aux regards des gens qui admirait ce Cobra !
Lors de ce festival beaucoup de fans sont venus exprès rien que pour lui.
Nous avons eu le plaîsir de recevoir des chaleureux sentiments
des fans de Terasawa-sensei et ceux de Cobra.

Nous sommes en train de l'améliorer avec sincérité
afin de répondre à leur attente.

Nous fabriquons ce Cobra bien sûr
sous la direction de TERASAWA Buichi sensei, auteur original.
Spécialement pour nos lecteurs,
nous vous montrons des photos de TERASAWA sensei
qui dirige la fabrication de ce prototype.

TERASAWA sensei dirige le prototype fait par le scruteur,
AKAO Shinya avec tout son coeur.


Et TERASAWA sensei sourie d’un air satisfait !



Au fait, actuellement l’ équipe coloration du service de développement
est en train de le colorer.

Si AKAO Shinya est « 入魂 » (« mettre tout son coeur » à l’ouvrage),
l’ équipe coloation est « 入念 » (faire « avec soin »).
Patientez encore un peu jusqu’au moment
où nous réussirons à faire un prototype coloré
qui plait à TERASAWA sensei et tous les fans.
Concernant la date de sortie et celle de précommande,
nous vous informerons ici dès qu’elles serons fixées.

********
Voilà, voilà...
Comme vous tous, moi aussi, j'ai l'hâte d'avoir Cobra dans mes mains!

Ciao ciao et à bientôt!

2 commentaires:

  1. Votre blog est toujours aussi passionné! Arigatou Gosaimasu!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Climbatize,
    C'est moi qui vous dis merci!
    Arigatougozaimasu beaucoup!!!

    RépondreSupprimer